Avant la greffe de cheveux

Antes del viaje - Tecnica FUE - Trasplante Capilar - Injerto Capilar

Voici quelques conseils à prendre en compte avant une intervention chirurgicale majeure:

  1. Massez la zone réceptrice, et en particulier, la zone donneuse avec des mouvements horizontaux et verticaux pendant 5 minutes chaque jour au courant du mois antérieur à l’intervention chirurgicale, afin d'obtenir un maximum d'élasticité du cuir chevelu.
  2. Si vous appliquez la solution topique Minoxidil, cessez-la environ 15 jours avant la greffe de cheveux, pour prévenir les saignements excessifs pendant la chirurgie. Les patients de sexe masculin prenant le finasteride n’ont pas besoin d’arrêter sa prise avant l'intervention.
  3. Arrêter de fumer au moins une semaine avant la chirurgie.
  4. Vous devez avoir les résultats des examens demandés par les médecins pour votre suivi (tests sanguins, électrocardiogrammes) une semaine avant l’opération.
  5. Dans le cas où le patient est sous traitement (diabète, hypertension artérielle, anticoagulants...), vous devez établir un protocole pour le jour de la chirurgie, si nécessaire même une consultation avec les spécialistes qui les ont prescrits.
  6. Il est nécessaire que le cuir chevelu du patient soit prêt et ne présente aucune altération le jour de la transplantation (séborrhée, démangeaisons, desquamation, eczéma...). Si tel est le cas, il est nécessaire d’informer le patient puisqu’aucune intervention n’aura lieu dans l’immédiat vu qu’il existe un processus actif. S’il n y a aucune altération, il suffit de laver le cuir chevelu la nuit précédente ou le matin même de l’intervention avec un shampoing de pH neutre
  7. Le dîner de la veille doit être léger, sans sauces, pas épicé .avec des aliments mous et faciles à digérer. La consommation d'alcool doit être évitée.
  8. Le jour de l’intervention, le patient doit être à jeun (ne pas manger ni boire quoi que ce soit, même pas de l'eau, à partir de minuit la veille). Il n’y a pas d'objection à se brosser les dents le matin de la chirurgie.
  9. Vous devez éviter d'apporter des bijoux et des métaux de tout type (boucles d'oreilles, bagues, piercings ...) et venir habillés dans des vêtements amples et des chaussures confortables.
  10. Il est conseillé de venir accompagné, car il est possible que le patient somnole après la chirurgie. L’usage de la voiture est limité pour le patient en raison des médicaments qui lui sont administrés car il ne sera pas en forme pour conduire même s’il se porte bien à la sortie de la clinique.

Si vous suivez ces 10 recommandations, vous remplissez les bonnes conditions pour une greffe de cheveux avec une garantie maximale. Pour toute question, écrivez-nous!

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS

ENVOYEZ-NOUS UNE PHOTO

Nous vous contacterons en moins de 24 heures avec le prix exact!

INFO FRANCE

INFO FRANCE

Telefono
NUMÉRO DE TÉLÉPHONE | +39 391 796 8129

INFO ESPAGNE

INFO ESPAGNE

Telefono
NUMÉRO DE TÉLÉPHONE | 91 418 7929
Telefono
MADRID | +34 602 680 652
Telefono
BADAJOZ | +34 625 673 284

INFO ITALIE

INFO ITALIE

Telefono
NUMÉRO DE TÉLÉPHONE | +39 391 796 8129